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J'ai oublié mon mot de passe ! Comment puis-je en obtenir un nouveau ?

Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ?. Il vous suffit alors de renseigner l'email que vous utilisez pour votre compte client et nous vous renverrons un nouveau mot de passe à cette adresse. Vous pourrez ensuite le modifier depuis votre compte.

Comment modifier mes informations personnelles (adresses, email, mot de passe,…) ?

Après vous être connecté à votre compte client, cliquez sur Vos informations personnelles pour corriger votre nom, choisir un nouveau mot de passe, remplacer votre adresse email, vous inscrire à la newsletter, etc. Cliquez sur Vos adresses pour modifier vos adresses de facturation de de livraison.

A quoi sert le mail de mon compte ?

Cet email est lié à votre compte client. Il est très important car il va vous permettre de recevoir le suivi complet de votre commande : confirmation de paiement, validation de commande, expédition avec suivi de colis. C'est également sur cet email que vous recevrez les réponses de notre service clients.

Pour être certain(e) de bien recevoir nos emails, nous vous invitons à porter la plus grande attention lors de la saisie de votre email de commande. En cas de faute de frappe, vous ne recevriez pas nos e-mails ! Vous pouvez modifier le mail utilisé dans la rubrique Vos informations personnelles.

A quoi sert mon compte client ?

Votre compte client est essentiel dans votre relation avec Piscine Clic. Les informations de votre compte sont précieusement sécurisées, vous seul pouvez les modifier. Tous nos contacts et échanges se feront sur la base de ces informations. C'est d’ailleurs pourquoi il est essentiel de bien les mettre à jour.

Depuis la rubrique mon compte, vous accédez aux pages sécurisées et personnalisées de votre espace client. Vous pouvez alors suivre vos commandes, télécharger vos factures, disposer de vos codes pour l'utilisation de vos bons d'achat, demander un conseil, vous abonner à la newsletter,…

Suivi de commande & commande

Comment faire pour annuler/modifier une commande ?

Vous vous êtes trompés sur le produit ou les produits que vous avez commandé? Prenez contact avec notre service clientèle depuis votre compte client en ligne.

Un conseiller localisera votre commande pour l'annuler ou la modifier. Selon vos souhaits, nous procéderons alors à un remboursement ou à un échange.

Si vous voulez modifier un produit dans votre commande et qu’il existe un différentiel de prix (montant plus important), nous pourrons effectuer un paiement de la différence par carte bancaire par téléphone. Vous pouvez également nous adresser un virement.

Si le conseiller ne peut pas modifier ou annuler votre commande (commande en fin de préparation ou commande déjà expédiée), ce dernier vous expliquera la procédure à suivre pour retourner vos produits (voir plus bas).

Pourquoi ma commande n'est-elle pas encore expédiée ?

Au préalable, assurez-vous que votre commande est validée. Une commande est validée après paiement. Pour vérifier que votre commande est effective, vous pouvez consulter vos emails ou votre compte client.

Quand une commande est validée, nous vous envoyons une confirmation de commande par mail. Si vous ne trouvez pas cet email, regardez également dans votre boîte spam. Si votre commande n'est pas validée, celle-ci ne peut pas être expédiée.

Si votre commande est bien validée, et que les délais d’approvisionnement et d'expédition annoncés ne sont pas dépassés, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Au moment de votre commande, nous vous indiquons par une pastille orange les produits qui ne sont pas en stock chez nous. Il est également indiqué un délai d'approvisionnement. Il s’agit du délai indicatif moyen qu’il faudra à notre fournisseur pour nous réapprovisionner.

Si, toutefois, votre commande n'est pas expédiée dans les délais annoncés et que vous n'avez aucune information de notre part vous informant d'un retard d'expédition ou d'une rupture éventuelle de stock, contactez notre service client.

MĂ©thode et moyen de paiement

Avec quel méthode de paiement puis-je payer ?

Aucun tracas, sur Pistoche.fr nous acceptons les moyens de paiement les plus utilisés et les plus sécurisées :

  • Carte bancaire
  • Virement bancaire
  • Paypal

Paiement sécurisé

Pour tous vos achats par carte bancaire, nous avons choisi de vous proposer le système de paiement en ligne sécurisé de la Caisse d'Epargne.

Pour vos achats par carte bancaire, profitez du système de paiement en ligne sécurisé de la Caisse d’Épargne (Cryptage SSL et 3D Secure). Lors de la transaction, vos données sont cryptées avec le protocole SSL (Secure Socket Layer) et la Caisse d'Epargne contrôle la carte de paiement : vérification du numéro de la carte, de la validité et du cryptogramme.

Ce système vous garantit une confidentialité absolue : Pistoche n’accède pas à vos coordonnées bancaires et aucune information bancaire ne transite sur son site.

Ce système vous garantit une protection totale des informations : nous n’avons jamais accès à vos coordonnées bancaires et aucune information bancaire ne transite sur notre site.

Politique de retours et garanties

Comment retourner un produit ?

Complétez le formulaire de retour dans votre espace mon compte.

Suite à votre demande de retour, le service client vous informera par mail, de l’acceptation ou non de votre demande, ainsi que la prise en charge ou non des frais de port.

Préparez votre colis en protégeant bien les produits que vous nous envoyez.

Veuillez ensuite insérer le FORMULAIRE DE RETOUR, dûment rempli, et votre FACTURE INITIALE D'ACHAT à l’intérieur du colis.

Notez que les articles ou produits doivent être neufs, avec leur emballage d’origine intact, pour être remboursés dans leur intégralité.

Avec le service Colissimo, vous pouvez envoyer simplement votre colis en quelques clics depuis chez vous (si colis < 30kg). Pour cela, rendez-vous sur le site de Colissimo.

Au-delà de 30 kg, vous pouvez choisir le transporteur que vous préférez.

Attention, les relais colis ne reprennent pas les retours de matériel.

Le colis reste sous votre responsabilité jusqu’à réception. C’est pourquoi nous vous conseillons de nous retourner votre colis contre signature.

À réception de votre colis, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Veuillez noter que si les produits n’ont pas été renvoyés dans leur état d’origine, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement, en partie, ou dans son intégralité.

Attention : tout article utilisé, incomplet ou endommagé par l’acquéreur ne sera ni échangé ni remboursé.

Si un produit « technique » a été utilisé et mis en eau (robots, pompe,…), nous nous réservons le droit d’appliquer une décote de 15% car le produit n’a plus valeur de neuf (produit d’occasion).

Quelles sont les garanties dont je bénéficie ?

Tous les produits figurant sur le site internet « pistoche.fr » et sauf mention particulière, sont couverts par une garantie contractuelle de 2 années, prenant effet à la date de livraison.

La réparation, comme l’échange, d’un produit sous garantie n’a pas pour effet d’augmenter la garantie contractuelle de 2 années.

Si vous considérez que le produit est affecté d’un vice caché, de nature à le rendre impropre à sa destination, vous disposez en outre des dispositions des articles 1641 à 1649 du Code civil.

Vous disposez alors d’un délai de 2 années, à compter de la découverte du vice, pour mener son action.

Vous pouvez alors, soit obtenir la résolution de la vente, soit obtenir une réduction du prix payé.

Information sur un produit

Vous recherchez une information sur un produit en particulier ?

Nous avons mis à votre disposition dans nos fiches produits : 3 onglets regroupant tous les détails de nos produits.

  • Description : cette partie comprend tous les dĂ©tails du produit ainsi que des photos et vidĂ©os.
  • DĂ©tails du produit : comprenant tous les aspects techniques.
  • Documents joints : oĂą vous trouverez les notices de montages et d'utilisation de nos produits.

Vous ne trouvez pas l'information dont vous avez besoin ?

Alors contactez-nous !

Au 0 805 035 005 pour avoir le service client et commercial afin de suivre votre commande ou être accompagné pour passer une commande.

Au 0 892 697 373 pour joindre le service technique et service après vente afin d'obtenir une aide technique concernant une installation ou mise en route de votre matériel.

Nos experts seront ravis de vous avoir au téléphone afin de vous aider au mieux dans votre démarche.

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