Mon compte
J'ai oublié mon mot de passe ! Comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ?. Il vous suffit alors de renseigner l'email que vous utilisez pour votre compte client et nous vous renverrons un nouveau mot de passe à cette adresse. Vous pourrez ensuite le modifier depuis votre compte.
Comment modifier mes informations personnelles (adresses, email, mot de passe,…) ?
Après vous être connecté à votre compte client, cliquez sur Vos informations personnelles pour corriger votre nom, choisir un nouveau mot de passe, remplacer votre adresse email, vous inscrire à la newsletter, etc. Cliquez sur Vos adresses pour modifier vos adresses de facturation de de livraison.
A quoi sert mon compte client ?
A compter de Novembre 2024, Pistoche a cessé ses activités de vente en ligne, mais continue de présenter sa gamme de produits et de vous accompagner dans vos démarches.
Votre compte client ne sert désormais qu'à accéder à vos informations personnelles, adresses de livraison, et à vous identifier auprès de notre service client. Pour toute demande concernant votre historique de commandes et vos factures, vous pouvez contacter l'équipe Pistoche via le formulaire, ou par mail à contact@pistoche.fr
Commandes
Comment passer commande d'un produit Pistoche ?
Le site Pistoche ne fait plus de vente en ligne en direct, mais rassurez-vous ! Nos produits sont disponibles sur des sites de revendeurs partenaires en qui nous avons confiance, et qui sauront également vous conseiller au mieux dans vos achats. Vous pouvez notamment vous rendre chez notre partenaire Piscine Clic, qui propose notre gamme complète de produits et de consommables pour votre Pistoche.
Comment accéder à mon historique de commande ou mes factures ?
L'équipe Pistoche se tient à disposition pour vous fournir toutes les informations dont vous auriez besoin concernant d'anciennes commandes, des références de produit à retrouver ou des factures. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire ou par mail à contact@pistoche.fr, en précisant l'adresse mail liée à votre compte client, ainsi que la date ou référence de commande concernée par votre demande.
Politique de retours et garanties
Quelles sont les garanties dont je bénéficie ?
Tous les produits figurant sur le site internet « pistoche.fr » et sauf mention particulière, sont couverts par une garantie contractuelle de 2 années, prenant effet à la date de livraison.
La réparation, comme l’échange, d’un produit sous garantie n’a pas pour effet d’augmenter la garantie contractuelle de 2 années.
Si vous considérez que le produit est affecté d’un vice caché, de nature à le rendre impropre à sa destination, vous disposez en outre des dispositions des articles 1641 à 1649 du Code civil.
Vous disposez alors d’un délai de 2 années, à compter de la découverte du vice, pour mener son action.
Vous pouvez alors, soit obtenir la résolution de la vente, soit obtenir une réduction du prix payé.
Comment retourner un produit ?
Si votre commande est encore comprise sous le délai de rétractation de 14 jours, ou que vous souhaitez faire marcher votre garantie, vous pouvez nous contacter via notre formulaire, ou par mail à contact@pistoche.fr pour obtenir une assistance.
Suite à votre demande de retour, le service client vous informera de l’acceptation ou non de votre demande, ainsi que la prise en charge ou non des frais de port.
Pour organiser vote retour :
Préparez votre colis en protégeant bien les produits que vous nous envoyez.
Veuillez ensuite insérer le FORMULAIRE DE RETOUR, dûment rempli, et votre FACTURE INITIALE D'ACHAT à l’intérieur du colis.
Notez que les articles ou produits doivent être neufs, avec leur emballage d’origine intact, pour être remboursés dans leur intégralité.
Avec le service Colissimo, vous pouvez envoyer simplement votre colis en quelques clics depuis chez vous (si colis < 30kg). Pour cela, rendez-vous sur le site de Colissimo.
Au-delà de 30 kg, vous pouvez choisir le transporteur que vous préférez.
Attention, les relais colis ne reprennent pas les retours de matériel.
Le colis reste sous votre responsabilité jusqu’à réception. C’est pourquoi nous vous conseillons de nous retourner votre colis contre signature.
À réception de votre colis, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Veuillez noter que si les produits n’ont pas été renvoyés dans leur état d’origine, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement, en partie, ou dans son intégralité.
Attention : tout article utilisé, incomplet ou endommagé par l’acquéreur ne sera ni échangé ni remboursé.
Si un produit « technique » a été utilisé et mis en eau (robots, pompe,…), nous nous réservons le droit d’appliquer une décote de 15% car le produit n’a plus valeur de neuf (produit d’occasion).
Information sur un produit
Vous recherchez une information sur un produit en particulier ?
Nous avons mis à votre disposition dans nos fiches produits : 3 onglets regroupant tous les détails de nos produits.
- Description : cette partie comprend tous les détails du produit ainsi que des photos et vidéos.
- DĂ©tails du produit : comprenant tous les aspects techniques.
- Documents joints : oĂą vous trouverez les notices de montages et d'utilisation de nos produits.
Vous ne trouvez pas l'information dont vous avez besoin ?
Alors contactez-nous !
Au 0 805 035 005 ou via notre formulaire, nous répondrons à toutes vos demandes d'information et vous guiderons dans vos décisions d'achat.
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Service Client
Du Lundi au Vendredi de 9h Ă 12h30 / 13h30 Ă 17h00
Obtenir des informations ou des conseils d'achat, accéder à votre historique de commandes...
Service Après-Vente
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Les demandes de SAV sont réalisées uniquement via le formulaire ci-dessus afin de vous fournir une traçabilité sur le suivi de votre demande.